Photo by Pixabay.com
Vous avez finalement décidé de donner à votre maison une cure de jouvence. Tout le monde dans votre voie a été faire leurs maisons rénovées et vous pensez qu’il est temps que vous avez fait trop. Si vous embauchez un entrepreneur pour la peinture extérieure ou si vous obtenez pour la cuisine et salle de bains remodelage, il y a quelques règles que vous devez garder à l’esprit avant de vous rendre votre maison travaillée.
Demandez à votre entrepreneur de fournir des estimations sur la tête de l’entreprise Cela est nécessaire pour décrire tout et tous les travaux qui doivent être entrepris. L’en-tête doit porter le nom de la société et l’adresse de l’entreprise. L’utilisation d’un en-tête indique que vous travaillez avec un entrepreneur professionnel provenant d’une entreprise établie.
Une des façons dont vous pouvez repérer un entrepreneur peu scrupuleux, c’est qu’ils ne seront pas inscrits en tant qu’entreprise dans l’annuaire téléphonique local. Demandez-leur une carte d’affaires propre, aussi.
Obtenir des garanties écrites de l’entrepreneur Vous ne devriez pas faire confiance à un entrepreneur qui vous donne des garanties incroyablement longs tels que «plus de cinq ans». Obtenez la garantie par écrit.
La garantie devrait clairement articles de l’Etat couverts par la garantie, la partie qui sera responsable de la garantie et ce qui va être pris en charge au-delà de la garantie. Parfois, un entrepreneur peut dire qu’un système est livré avec une garantie de sa durée de vie. Il pourrait signifier que si une de défauts de fabrication surviennent, le fabricant prendra soin d’eux.
Une garantie de travail fera en sorte qu’il y ait des défauts dans la fabrication, l’entrepreneur doit prendre soin d’elle sans aucun frais. La garantie doit être d’au moins un an à compter de la date d’achèvement.
Demandez une preuve d’assurance. Vérifiez si votre entrepreneur a la responsabilité générale et l’assurance accidents du travail autrement dans le cas de tout accident sur votre propriété, car vous serez responsable.
Vérifiez si votre entrepreneur est répertorié avec une organisation spéciale, comme le Better Business Bureau. Après avoir sélectionné un entrepreneur, vous pouvez appeler le Better Business Bureau. Si l’entrepreneur est enregistré, le Better Business Bureau tirera ses notations de crédit et de l’histoire de plainte pour les trois dernières années. Vous devez également appeler l’agence licences pour les entrepreneurs de rénovation dans votre région pour voir si votre entrepreneur possède une licence valide.
Ne croyez pas ce que dit l’entrepreneur, vérifiez. Si vous êtes approché par un entrepreneur porte-à-porte qui prétend qu’il a fait un travail pour vos voisins ou des connaissances, on vous recommande de lui demander des références et numéros de téléphone de leurs trois derniers clients qui avaient le même travail que le vôtre.