Photo by Pixabay.com

Rénovation de votre maison peut être à la fois excitant et stressant!

Si vous êtes plein à craquer d’émotion, n’oubliez pas que vous n’êtes pas seul. Plus d’Américains sont en train de rénover leurs maisons ces jours-ci au lieu de partir et acheter de nouveaux. Le marché immobilier malsain réel est à l’origine plus de gens à rester sur place.

Alors, n’oubliez pas les points positifs – comme le fait que vous faites des mises à niveau visant à moderniser votre espace de vie et la rendra plus attrayante si jamais vous le mettez sur le marché.

Mais il ya aussi quelques inconvénients – comme la présence de travailleurs dans votre maison, et le fait probable que vous devrez ajuster votre style de vie au jour le jour pendant qu’ils terminent les projets. Et, bien sûr, vous pouvez rencontrer quelques surprises en cours de route.

Alors, êtes-vous prêt pour le bien et le mal? Pour s’en assurer, posez-vous ces 4 questions:

1. « Ai-je vérifié les documents juridiques de mon maître? »

Tout entrepreneur fiable et respectable aura tous les documents nécessaires pour prouver qu’ils sont légitimes. Les exigences varient d’un État à État (et, dans certains cas, le comté à comté) mais d’une manière générale, tous les entrepreneurs devraient être autorisés, collées, et assurés.

Une licence de l’Etat prouve avoir terminé toute la formation appropriée et documents légaux pour travailler comme un entrepreneur. Quant à l’assurance, eh bien, cela viendra dans maniable pour vous, devraient-ils nuire à votre domicile au cours de la construction, ou ne parviennent pas à terminer le travail. Après tout, vous n’avez probablement pas budgétisé pour un désastre!

2. «Suis-je bien fait de vivre dans une zone de construction? »

Cela peut sembler une question ridicule, mais vous seriez surpris de voir combien de gens pensent qu’ils peuvent manipuler la construction avant qu’elle ne commence, seulement pour être ennuyé par une fois qu’il se met en branle. Tout le monde comprend la démolition, le bruit et la reconstruction sont les moyens à sa fin, mais il est difficile d’imaginer ces choses arriver jusqu’à ce qu’ils font réellement.

Disons, par exemple, vous ajoutez à votre séjour actuel, et un mur devrez être renversé dans le processus. Est-ce que l’horreur d’une zone de construction vous dérange pas? Pouvez-vous traiter le bruit?

Ce sont certainement des questions qui doivent être répondues avant d’embaucher une équipe pour abattre ce mur!

3. «Ai-je budgétisé pour surprises sur le chemin? »

Entrepreneurs vous donner un devis pour une raison – de sorte que vous saurez à peu près combien la réparation va coûter.
Mais comme tout autre devis, c’est juste une estimation approximative.

Des frais supplémentaires peuvent apparaître pour le travail et les fournitures, ou quelque chose de complètement inattendu peut se produire, et vous devez être préparé pour ces dépenses.

Soyez sûr d’avoir 10-15% plus d’argent que le prix de l’entrepreneur que vous cité. Cela peut sembler beaucoup, surtout si vous êtes l’un des nombreux Américains qui paient la facture, sans l’aide d’un prêt. Mais réfléchissons-y de cette façon – si vous en avez besoin, vous l’avez, et si vous ne le faites pas, vous aurez un peu d’argent à mettre dans l’épargne.

4. «Suis-je d’accord avec ça prend plus de temps que prévu? »

S’il ya une chose que personne ne peut contrôler, y compris les entrepreneurs, c’est le temps! Cela est particulièrement important de se rappeler que si la structure physique à l’extérieur de votre maison est changé lors de la rénovation.

Si ils ont renversé un mur de votre maison pour ajouter cette chambre supplémentaire que vous avez toujours voulu, puis il pleut, devinez quoi, ils ne peuvent pas travailler dans ce genre de temps. Ils vont mettre en place des bâches pour protéger vos biens dans le temps, mais ils vont être en attente jusqu’à ce que les nuages de pluie disparaissent.

La même chose est vraie si vous êtes remplacement de la toiture, remplacement bardage, ajoutant sur un pont, ou mettre dans une piscine.

Réglage Mère Nature de côté, si quelque chose d’inattendu arrive et travail supplémentaire est nécessaire, non seulement cela affectera le budget de votre projet, mais aussi sa date d’achèvement.

Bottom line – si la réponse à ces questions est «oui», alors vous êtes prêt à obtenir que la rénovation en cours!