Les étagères sont à nouveau frais une tendance à la mode . Ces meubles compacts et multifonctionnels sont retournés à l’intérieur des maisons et des appartements pour compléter magnifiquement et utilement le décor des pièces, créant ainsi la possibilité de stocker des objets et de décorer l’espace.

Où mettre une étagère?

Etagère VASAGLE est un meuble polyvalent. Grâce à sa taille compacte, elle trouvera sa place dans n’importe quelle pièce.

Salon

Dans le salon, l`étagère peut être utilisée comme vitrine pour des objets décoratifs, des collections, des livres ou des plantes d’intérieur. L`étagère peut être placée à côté du canapé pour mettre un panier et y stocker un plaid, des magazines, des matériaux et des objets de passe-temps. Une autre option: placez l`étagère dans un coin vide et libre et utilisez-la comme espace de stockage ouvert.

étagères design
Image par Unsplash+

Antichambre

L`étagère dans l`antichambre peut être une place excellent pour garder les chaussures. Placez des chaussures, des chapeaux, des gants et d’autres accessoires dessus. Une grande étagère dans un petit couloir sera une alternative à la console sous le miroir. Cela aidera à maintenir l’ordre et à éviter la congestion de la pièce.

Cuisine

L`étagère dans la cuisine peut devenir un endroit pour stocker des livres de cuisine, des épices, des ustensiles de cuisine et même de petites plantes, par exemple des salades. Elle est placée contre le mur à côté de la zone de travail ou près de la table à manger. Les matériaux optimaux pour les étagères dans la cuisine sont l’acier inoxydable, le plastique, le bois avec un revêtement  contre l’humidité et les taches.

étagères en bois
Photo par Leonie Janko sur Unsplash

Chambre à coucher

Une étagère peut garder des veilleuses, des livres, des appareils de charge et d’autres choses nécessaires. Des conceptions légères sur des jambes minces, avec un ou deux niveaux, avec un petit tiroir pour le stockage fermé conviennent pour les chambres à coucher.

Selon le design, le matériau et la couleur, les étagères peuvent devenir un accent, attirer l’attention ou un ajout fonctionnel à un concept d’intérieur déjà formé, en harmonie avec d’autres meubles, finitions et palette de couleurs.

Photo par Jean-Philippe Delberghe sur Unsplash