Photo by Pixabay.com

Il y a littéralement des centaines de types d’éclairage différents et disponibles pour votr décoration de la maison. Le problème étant de savoir si ils sont différents ou semblables à d’autres pour les classer efficacement. Ce que nous savons, c’est que le choix du meilleur éclairage de décoration intérieure peut faire qu’une maison se démarque et brille, ou alors au contraire, en choisissant les mauvais types vous pouvez avoir une maison à la déco décousue et désordonnée. Ainsi, il est primordial pour vous de choisir les meilleurs types d’éclairage, pour s’adapter, répondre et donner à votre maison un look dynamique.

1. Lumières d’ambiance – Il ne s’agit pas de lumière directe, mais l’éclairage qui rend l’atmosphère d’une pièce. Que ce soit au niveau du sol, cachés, jusqu’à des briquets ou tout simplement donner un éclat, ce type d’éclairage décoration de la maison est essentielle pour donner à votre maison une ambiance.

2. L’éclairage d’accentuation – Bas-briquets, spots et de lentilles Type d’affichage donner l’avantage aux zones d’intérêt visuel. Mettez en surbrillance vos meubles préférés ou d’un objet avec un éclairage magnifique.

3. Standard ou une table – Lampadaires sont le compagnon d’écurie de l’éclairage. Grand, petit, trapu ou slim, selon ce que vous choisissez, il peut lever les chambres sentent. Soyez critique dans le choix de l’abat-jour, ce qui peut faire ou défaire une chambre.

4. Appliques – similaires aux lumières ambiantes, ce type d’éclairage décoration de la maison est bon pour des déclarations audacieuses, décoration et style, sans l’éclat et la brillance de perçage qui peut donner quelques ampoules.

5. Lustres et d’éclairage au plafond – Parfait pour les salles à manger, des études et nulle part qui a un caractère très décoratif. Aucune maison ne serait complète sans un lustre ou deux.

6. Lumières encastrées – feux sont engloutis dans une nouvelle phase de l’éclairage qui ajoute un sentiment spécial, sans éblouissement ni dureté et vraiment ajouter à l’ambiance d’une pièce ou un couloir.